Saison 2023-2024

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour une inscription ou une ré-inscription dans notre club :

• Si vous n'avez jamais pratiqué le basket et que vous souhaitez nous rejoindre, cliquer sur "CREATION" ci-dessous

• Si vous étiez licenciés dans notre club en 2022-2023, cliquer sur "RENOUVELLEMENT" ci-dessous

• Si vous étiez licencié dans un autre club lors de la saison 2022-2023, cliquer sur "MUTATION" ci-dessous

CERTIFICAT MEDICAL ET CERTIFICAT DE SURCLASSEMENT

Pour savoir si vous avez besoin d'un certificat médical, rendez-vous ci-dessus dans la rubrique qui vous concerne : "Création", "Renouvellement" ou "Mutation".

Si lors de la procédure en ligne, il vous est demandé un certificat médcal ou un certificat de surclassement et que vous ne les avez pas téléchargés au cours de la procédure, vous pouvez les retrouver ici :

COTISATIONS

Cliquez ici pour connaître les tarifs des cotisations.

ASSURANCES

Chaque licencié est couvert au titre de la garantie « Responsabilité Civile » souscrite par la FFBB au profit de ses adhérents.
Cette assurance est automatiquement incluse dans le prix de la licence (garantie obligatoire).
Pour plus d’informations, voir la notice Responsabilité Civile.

Il est également possible de souscrire en plus de cette garantie à une option « Individuelle Accident ». Il existe 3 options :
•    Option A : Frais médicaux suite à Accident, Décès suite à Accident, Invalidité permanente suite à Accident
•    Option B : garanties de l’option A + Indemnités journalières suite à Accident
•    Option C, en complément de l’option A : garanties de l’option A + Garantie invalidité complémentaire
•    Option C, en complément de l’option B : garanties de l’option B + Garantie invalidité complémentaire

Pour plus d’informations, voir la notice d’information Individuelle Accident.

Si lors de votre inscription en ligne, vous souscrivez à une assurance Individuelle Accident, vous devrez ajouter au montant de la cotisation annuelle, le montant correspondant à l’option choisie.